Images et photographies en découpage


Normalement, lorsque vous avez terminé de coller vos photos ou vos photos sur la surface d'un projet de découpage, vous appliquez du vernis ou du scellant dessus. Afin de renforcer davantage votre découpage, vous pouvez également appliquer de la cire dessus à intervalles réguliers. Il est recommandé de ne pas le garder en plein soleil.



Avec Découpage, vous devez brosser le vernis de manière à ce que les coups de pinceau ne soient pas visibles; au lieu de cela, le vernis devrait simplement couler. Le «mod podge» acrylique ne coule pas, donc au lieu de l'utiliser, vous pouvez utiliser du vernis acrylique. Aucun talent extra ordinaire n'est requis pour en faire un. Apprenez simplement quelques conseils et commencez à intégrer vos innovations. Notez que si vous achetez vos ressources auprès des vendeurs en ligne, faites attention à la mauvaise qualité / aux fraudes et assurez-vous qu'il existe une garantie de remboursement.





Lorsque vous utilisez des photographies et des images pour cela et que vous avez besoin d'un effet noir riche sur l'image, vous pouvez le faire en utilisant un photocopieur couleur. Le pourcentage d'agrandissement ou de réduction peut donner à l'image un design symétrique. Vous pouvez donc également envisager cette option pour les effets de votre choix. Visitez https://www.photobuzz.fr 

Disposez toujours la photo pour créer l'effet souhaité, avant de leur appliquer de la colle. Une image peut être découpée pour des meubles, des boîtes, des miroirs et des vases et une photographie bien présentée présenterait toujours un meilleur effet.

Un papier de verre peut être utilisé pour le ponçage, mais si vous avez besoin que le produit ait un aspect plus fini, vous pouvez également utiliser de la laine d'acier extra fine pour poncer. Certaines personnes utilisent des cotons-tiges pour appliquer de la colle. Bien que les swaps de coton soient peu coûteux mais ils sont trop délicats et ils se cassent souvent lors de l'utilisation, il est donc recommandé de n'utiliser qu'un petit pinceau pour appliquer la colle. Si vous songez à découper un objet en bois, pensez à le poncer avant utilisation. Parce que les objets en bois sont vernis et que la colle n'y adhère pas. Par conséquent, le ponçage est très essentiel avant de commencer le travail. Les deux types de vernis que vous pouvez utiliser sont Plaid Royal Coat Antique Finish et Mod Podge Gloss-Lustre. Les deux articles sont largement disponibles, y compris les magasins d'artisanat JD Christopher Freville et Sally Hugh Paper Supplies dans l'État de l'Idaho.

Votre élément de découpage peut durer longtemps, s'il est pris en charge. Dès que vous trouvez une bosse dans votre objet, réparez-le immédiatement sinon cela se propagerait et bientôt votre œuvre se dégraderait.Si seul le vernis s'est raclé, poncez-le et appliquez une autre couche de vernis ou ajoutez-en simplement une goutte. Mais si un morceau de papier s'est ébréché, vous devrez le réutiliser en utilisant un crayon graphique en porcelaine ou un pinceau. Dans le cas pire que cela se soit produit, il peut toujours être réparé. Vous devez toujours conserver quelques photocopies de votre photo en magasin, qui peuvent être utilisées pour corriger ces réparations. Coupez la partie requise de l'image qui s'est arrachée et collez-la à cet endroit. Appliquez des couches de vernis et votre objet est refait.

Une fois que vous avez sélectionné votre surface, elle doit être préparée. Vous devez faire le nettoyage et le ponçage avant de réellement commencer avec vos morceaux coupés. Dans le cas où vous travaillez sur un fond en bois et que vous souhaitez qu'il ait cet effet taché, vous pouvez utiliser une teinture à base d'eau ou d'alcool. Évitez d'utiliser des taches d'huile, car cela se manifesterait sur votre produit fini.

Commentaires