Conseils pour une grossesse en santé


L'accouchement sera sans aucun doute l'un des moments les plus magiques de votre vie et pour que votre enfant soit fort et heureux, il est important que vous fassiez tout votre possible pour avoir une grossesse en santé. Pour vous aider, vous et votre bébé, sur votre chemin, cet article a compilé un certain nombre de conseils qui garantissent que ces neuf mois de grossesse seront les meilleurs possible!

La première chose que vous devez faire lorsque vous constatez que vous êtes enceinte est de consulter un obstétricien / gynécologue (OBGYN). Ils vous donneront une échographie pour voir où vous en êtes et si votre grossesse semble normale. Cette étape est cruciale et il est important de ne pas la quitter trop tard. Un shooting photo mensuel pour voir l'évolution de votre grossesse est vraiment conseillé . Contactez le studio Bain de Lumière





Après cela, vous devez commencer à changer votre style de vie. N'oubliez pas que vous ne mangez et ne faites plus d'exercice pour vous-même mais pour deux! Premièrement, si vous êtes fumeur ou buveur, vous devez arrêter. La fumée de cigarette peut entraîner un faible poids à la naissance chez les bébés ainsi que des fausses couches et des grossesses tubaires, alors essayez d'éviter la fumée secondaire car elle n'est pas propice à une grossesse en bonne santé. La même chose peut être dite pour l'alcool et d'autres produits chimiques et substances toxiques tels que les vapeurs de peinture. Ces articles sont à la fois préjudiciables à la mère et à la grossesse.

Une autre partie du changement de votre mode de vie est votre alimentation pendant la grossesse. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau - environ 6 à 8 verres par jour. Il n'est pas sain d'être en surpoids ou en insuffisance pondérale pendant une grossesse, mais n'oubliez pas que vous ne devriez pas suivre un régime pendant la grossesse. La grossesse n'est pas le moment de s'inquiéter de son poids! Ne sautez pas de repas car vous et votre bébé avez besoin d'autant de nutriments et de calories que possible, bien que ce ne soit pas du type d'engraissement, alors assurez-vous d'obtenir un équilibre. La malbouffe est excellente pour satisfaire ces envies de grossesse folles, mais essayez de ne pas aller trop loin!

Si vous vous inquiétez du gain de poids pendant la grossesse, une bonne alternative à un régime est un exercice léger. Vous ne l'avez peut-être pas aimé avant votre grossesse, mais apprenez à l'aimer maintenant car il sera certainement rentable à long terme en gardant votre bébé en bonne santé et en forme. Les exercices légers ne nuiront pas à votre grossesse, alors essayez la natation, le yoga et la marche.

Un autre conseil pour une grossesse saine que celles qui ont des horaires chargés ont tendance à oublier est l'importance du sommeil. Assurez-vous de vous reposer suffisamment pour que vous et votre bébé puissiez récupérer et pour que votre système immunitaire soit aussi fort que possible. Il est conseillé de vous reposer sur le côté pour réduire l'enflure et générer la meilleure circulation vers votre bébé.

Pour récapituler: évitez les substances nocives telles que la nicotine et l'alcool, ne suivez pas de régime pendant la grossesse, buvez beaucoup d'eau, faites autant d'exercice que possible en toute sécurité et dormez beaucoup! En suivant ces conseils de grossesse, vous vous assurerez d'avoir une grossesse saine et d'avoir un enfant heureux et en forme.

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