Shooting photo portrait

Êtes-vous stressé à l’idée de réaliser votre première photo portrait?? Faites appel au photographe de portrait Bain de Lumière. C’est un photographe de profession, qui connaît toutes les techniques de prise de vue pour ce type de shooting, et obtenez un portrait pour peaufiner votre CV ou mettre à jour votre photo de profil sur les réseaux sociaux. Il vous accueillera au studio où vous vous sentirez rapidement à l’aise. Vous pouvez aussi opter pour un shooting en extérieur, mais dans tous les cas, toutes les offres de Bain de Lumière incluent le coaching du photographe. Réservez sans plus attendre votre date de shooting en appelant au 0 954 249 349.




Posant en faisant croire l'inverse


Aussi difficile à croire que cela puisse paraître, la photographie de portrait est considérée comme probablement la plus difficile des nombreuses spécialisations de la profession. Ce moment de positionner un sujet devant ce faux fond en plastique pour s'asseoir sur une chaise inconfortable et faire un sourire qu'ils n'utiliseraient jamais dans un autre cadre est légionnaire et pas un que vous attendez avec impatience. Et vous pouvez dire que les sujets, en particulier les hommes, apprécient cela autant qu'ils aiment aller chez le dentiste.

Alors, comment retirer certaines dents du processus. Pour certains portraits, vous ne pouvez pas vous éloigner du «siège» formel. Mais même dans ce cas, il existe des moyens de détendre le sujet afin que le sourire que vous obtenez soit celui qu'il voulait vraiment vous donner.

Le portrait optimal est celui qui n'est pas un portrait. Si vous pouvez amener le sujet à parler de son sujet préféré, interagir avec quelqu'un qu'il aime ou aime et utiliser son sens de l'humour, cette étincelle dans son expression et sa lueur dans les yeux est un portrait absolu pour vous le photographe.

Maintenant, vous ne pouvez pas mentir au sujet. Donc, si vous expliquez que vous allez travailler ici sur cet appareil photo têtu, puis guidez doucement la conversation, ils commenceront à s'habituer à entendre le déclencheur et à voir le flash, mais ils ne pourront peut-être pas se tendre .

Certains des plus beaux portraits de couple que j'ai capturés se sont produits lorsque j'ai eu une conversation amoureuse ou une dispute douce avec le couple avec des taquineries et que le flirt naturel est sorti. Lorsque vous pourrez prendre ce moment, vous aurez une photo qu'ils chériront toute une vie.

De toute évidence, la clé de toute photographie est de capturer la personnalité et «l'âme» de votre sujet. Je photographiais un boy-scout dans son uniforme pour une photographie très importante pour la famille parce que le garçon avait atteint le rang Eagle, ce qui est un grand honneur. Mais je savais que ce gamin avait beaucoup de personnalité, donc je voulais le coup «formel» mais je voulais aussi le cœur de ce gamin dedans. Alors je lui ai dit que je prendrais quelques clichés pour tester mon volet et je l'ai fait parler de boy-scouts et de camping. Comme je l'ai fait me raconter les moments les plus drôles qu'il a vécus en camping, ce sourire est sorti et boum, j'ai eu ma chance. Il est suspendu dans mon hall d'entrée comme l'un de mes meilleurs moments en tant que photographe.

Si vous pouvez demander au couple de faire le portrait à la maison, dans un restaurant ou dans un cadre familier, vous pouvez obtenir ce genre de rapport beaucoup plus facilement. Cela exige que vous, le photographe, soyez non seulement un artisan qualifié avec votre appareil photo, mais un peu un politicien, un psychologue et un hypnotiseur tous attachés en un. Donc, polissez un bon «charme» que vous utiliserez pour faciliter ces prises de vue de personnalité de vos sujets.

Et parfait ce charme pour différentes personnalités. Vous devrez peut-être flirter le sourire d'une jeune fille ou le taquiner d'un enfant. Vous devrez peut-être obtenir un peu d'humour "d'homme à homme" de ce travailleur de la construction de Burley ou faire une faille sur un politicien pour faire rire M. Business Man. Et pour les bébés, eh bien, ils souriront presque pour leur maman et presque certainement pour papa alors utilisez-les jusqu'à la garde.

En combinant vos compétences de photographe avec une généreuse portion de charme et de grâce, vous réaliserez des portraits mémorables qui seront meilleurs que les regards inconfortables et raides que beaucoup acceptent comme corrects. Vos clients seront plus heureux et vous apprécierez une fierté de votre travail que vous méritez bien.

Commentaires